PHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHLS

Pro Hockey Ligue Simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 San Jose Sharks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:..Admin..::..PHO..:

:..Admin..::..PHO..:


Messages : 755
Date d'inscription : 26/08/2008

San Jose Sharks Empty
MessageSujet: San Jose Sharks   San Jose Sharks Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:09

ici
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks

DG_Sharks


Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29

San Jose Sharks Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks   San Jose Sharks Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:41

HEDICAN EN CALIFORNIE !


San Jose Sharks 06SCREENKRISTIWAVE
Bret Hedican avec sa femme (Photo Getty)


Brett hedican a accepté un contrat d'un an d'une valeur de 2.5 millions.
Le nouveau directeur général des Sharks était très heureux que hedican s'alligne avec San Jose.

Il voulait avoir plus de vétérans qui avait déja gagné la coupe. Il pense que c'est le manque d'expérience qui fesait que les Sharks se rendait a peine en finale d'association. Hedican avait gagné la coupe en 2005 avec les Canes. Il avait précédament affronté les Oilers et il les avait battu en 7 parties.

Voici les commentaires de Brett Hedican après sa signatures :

" Je suis très hereux de cette signature en plus d'être en californie je suis avec la meilleur équipe de cet état ensoleillé. Je pense que je pourrais apporter beaucoup soit l'expérience en séries et le leadership "



Espérons que Hedican pourra apporter beaucoup !




Journaliste : Thomas Marsot
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sharks

DG_Sharks


Messages : 93
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29

San Jose Sharks Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks   San Jose Sharks Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:42

UN RUSSE AVEC LES SHARKS!

San Jose Sharks 340x
Sergei Fedorov (Photo Getty)


Les Sharks sont encore allés chercher de l'expérience mais cette fois-ci elle viendra d'un centre Russe! Et oui ! Sergei Fedorov joindra les rangs des Sharks à San Jose.

Il a été aqquis des Capitals en retour du jeune espoire Logan Couture. À se que nous avons pu entendre Fedorov piloteras les Deuxième trio en compagnie de Michalek et Grier.

Apparament le Dg des Sharks n'avait pas vraiment confiance en Goc pour pourvoir faire produire le 2e trio. Alors , Fedorov était un choix logique pour leur équipe.

Voici se que nous avons pu receuillir du Dg des Sharks :


Je suis comblé de la venue de ce vétéran qui pourras nous aidé jusqu'a la conquête de la coupe. Il se seras très utile au niveau leadership et expérience un peu comme hedican le feras. Il ne faut pas non plus oublier ces talents offensifs un exellents passeur et je suis convaincue qu'il pourra faire débloquer Michalek qui n'a encore su sortir de sa coquille.


Nous verrons bien si Fedorov s'intégriras bien avec les Sharks!



Journaliste:Thomas Marsot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose Sharks Empty
MessageSujet: Re: San Jose Sharks   San Jose Sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» san jose sharks
» Les Sharks de San Jose
» sharks
» Sharks
» sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHLS :: Journaliste :: Journal D'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser